Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vacances !

    L'association sera fermée entre Noël et le jour de l'an. Nous vous souhaitons de bonnes vacances, de joyeuses fêtes et d'ores et déjà une belle et bonne année 2005.

    La rentrée sera intense et, si je trouve quelque chose d'important à vous communiquer, je n'hésiterais pas à interrompre mes vacances pour vous envoyer un petit mot.

    En cas d'urgence, utilisez le mail : ccs06@wanadoo.fr

    A bientôt

    Vincent

  • Le retour d'AS

    Tout le monde à la Coopérative se souvient d'Anne Sophie Salles et de son court métrage Madame Peloponnèse. Depuis quelques années, Anne Sophie est "montée à Paris" comme on dit par ici. Elle travaille actuellement d'arrache pied à son premier long métrage qui reprend les personnages du court. Comme c'est une jeune femme dans le vent elle nous fait partager ses aventures de créatrice dans un blog : Fondue enchaînée. Je vous invite à aller y faire un tour. Pour ceux qui veulent avoir des nouvelles et pour ceux qui sont curieux de faire connaissance.
    Bonjour chez vous !

  • Apéro de Noël

    C'est une habitude à la Coopérative, de se réunir une fois par mois autour d'un verre. Il paraît que ça favorise les échanges, que les langues se délient et que les visages se détendent entre gens de bonne compagnie. Cela permet aussi de faire passer des informations, présenter tel ou tel évènement, bref créér du lien.

    Avant ce qu'il est de coutume d'appeler la "trève des confiseurs", nous vous convions au dernier apéro 2004 le mardi 21 décembre à partir de 18h30 au 1 de la rue Niepce, à Nice. Les programmes 2005 vous seront présentés (rassurez vous, il n'y aura pas de long discours). Il y aura aussi des papillotes, c'est de saison.

    Participation aux frais : 2 €.

    A mardi

  • C'est Noël

    jinglebells.jpgMardi soir, rendez vous pour 20 h 00 au cinéma Rialto, rue de Rivoli, pour une soirée de courts métrages proposée par l'association Héliotrope. Le thème, ce sera celui de Noël, ça s'impose. pour en savoir plus sur le programme, passez faire un tour sur leur site grâce au lien sur votre gauche. Sinon, ma recommandation: Jingle Bells d'Olivier Peyon, petit bijou plein d'énergie et d'humour, ou le père Noël se révèle une charmante femme enceinte ! A ne pas manquer
    Rendez vous mardi.