Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OTAN... en emporte le vent

Facile, mais je n'ai pas pu résiter.

Malgré le sommet "informel" de l'OTAN et les complications que cela entraine (vraiment merci à ceux qui ont eu cette idée, comme si les travaux ne suffisaient pas) nous vous espérons nombreux à notre apéro de vendredi 11 février, à partir de 18h30 au local, 1, rue Niepce. Je vous rappele la modique participation : 2 €, merci.

Nous parlerons à l'occasion un peu de Clermont Ferrand et de son festival du court métrage et je vous présenterais le DVD que nous avons réalisé avec nos partenaires d'Héliotrope, de l'ESRA et des associations Hybreed et CHPP.

Ce DVD promotionnel regoupe la série complète La Femme à Laquelle je Pense, 6 petits films en super 8 noir et blanc réalisés en 2004 par six réalisateurs de la région ; Funeste Pub de Jean Pierre Lagarde, In Bed With Paula le dernier opus de Cédric Romain et Steve Guibert et Souk El Had, le très beau court métrage de fin d'année de Grégory Ocelli.

Trente de ces DVD ont été distribués lors du Festival du court métrage de Clermont (festivals, télévisions et organismes) et nous allons en diffuser une nouvelle série auprès de nos institutions pour leur monter la teneur de notre travail. un certain nombre d'exemplaires seront, bien sûr, destinés aux auteurs et partenaires.

En tout cas, il est beau !

Venez le découvrir vendredi...

Les commentaires sont fermés.