Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au cinéma à vélo (le 17 février)

Nous vous espérons nombreux, jeudi 17 février, à 20h00 au cinéma Rialto, rue de Rivoli, pour la projection débat du film J'aime la vie, je fais du Vélo, je vais au cinéma de Francis Fourcou. Le réalisateur sera présent. Le film est une chronique amusée et impertinente qui nous fait partager quelques mois de la vie des salles de cinéma indépendantes art et essai à la programmation exigeante. Le film parle de liberté, d’indépendance, des alternatives possibles aux multiplexes et à une normalisation programmée, du rôle des spectateurs dans un processus de résistance qui prend de l’ampleur et nous entraîne bien au delà du Cinématographe…

Le gros du collectif CINEAC, dont fait partie notre association, sera présente, et le débat risque d'être passionnant sur les problèmes de la diffusion et des salles dans notre bonne ville. Qu'on se le dise !

Commentaires

  • Très belle soirée ! Merci à ADN, merci au réalisateur. Enfin, CINEAC a fait son "coming out" ! Prochaine étape, prendre date avec le Mercury. Comme le montre le film, l'enjeu, c'est le lieu.

Les commentaires sont fermés.