Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel à souscription

L'association REGARDindépendant lance une souscription pour soutenir le projet ambitieux du réalisateur Loïc Deltour autour de la figure désormais légendaire du poète Arthur Rimbaud. Associant les images, la musique, la danse et la poésie, RIMB, l'homme aux semelles de vent est un désir de cinéma qui fédère l'enthousiasme de nombreux talents de notre région.

medium_rimbaud-2.jpg

Loïc a obtenu le soutien de partenaires artistiques prestigieux comme le Théâtre National de Nice, les Studios de la Victorine, la Comédie des Rempart, le Studio Actuel de la Danse, la Compagnie Humaine ou encore Dell'Arte Production. Ces soutiens se traduisent par de l'engagement créatif, du prêt de matériel et de locaux, du temps et de la passion pour le projet. Mais le soutien purement financier, comme souvent, fait défaut.

Portée par les énergies mobilisées, la préparation du film a été engagée dès le début de l'année. Le tournage a commencé en avril et mai, dans le village de Saorge et dans le cadre prestigieux du Palais Lascaris, à Nice.

Convaincus qu'il est possible de trouver des soutiens financiers originaux pour de tels projets indépendants, L'association REGARDindépendant vous propose d'agir, à la mesure de vos moyens et de votre envie, en répondant à notre appel à souscription.
Téléchargez le dossier

Les commentaires sont fermés.