Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rentrée d'Héliotrope

L'association Héliotrope fait sa rentée, elle aussi, remontée à bloc après le succès du Festival du Court Métrage en avril. Le site fait peau neuve et le blog repart de plus belle.

En préliminaire : un Apéro le mardi 20 septembre à partir de 18h00 à leur local rue Penchenatti.

 

Le 22 Septembre, Héliotrope vous donne rendez vous au Théâtre de la Photographie et de l'Image de Nice pour "La Photo en mouvement" spécial Brésil. Une sélection de courts métrages dont le formidable L'Ile Aux Fleurs de Jorge Furtado.

 

medium_ile.jpg

Suivra une opération menée en partenariat : la réouverture de l'atelier d'initiation à l'écriture de scénario de courts métrages au CEDAC de Cimiez. Pleins de nouveautés que je vous présente dès la semaine prochaine.


Du 17 au 26 octobre, Héliotrope se fera itinérante pour promener un excellent programme de films d'animation en 16 mm dans le haut et moyen pays. Cette programmation sera liée à la fête du cinéma d'animation, manifestation nationale. Elle trouvera son point d'orgue par l'unique diffusion niçoise, le mercredi 26 octobre, au Théâtre Trimages, dans le cadre de la carte blanche qui leur est proposée au sein des 7e Rencontres Cinéma et Vidéo.


Bonne rentrée à toute l'équipe et à mardi.

Les commentaires sont fermés.