Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une autre lettre - Cinefficace

Nous avons reçu, il y a peu, un texte que nous vous présentons aujourd'hui à télécharger en pdf.

Ce texte émane d'un regroupement de techniciens du cinéma de notre région et fait part de leur inquiétude quand à l'avenir de cette activité dans les Alpes Maritimes. Cinefficace est le nom de l'association qu'ils ont créé autour de cette initiative. La lettre dont nous partageons l'analyse et les préoccupations, a été diffusée auprès des institutions.

Cinefficace était présent au forum organisé par la Chambre de Commerce des Alpes Maritimes et la Commission du Film Côte d'Azur le 14 septembre sur le thème de l'avenir de la filière cinéma dans le département. Nos partenaires du projet MEDIALP+, Laurent Trémeau pour Héliotrope et Claudio Papalia pour la FERT, y étaient présents et ont rencontré l'un de leurs représentants. Je suis entré, de mon côté, en contact avec cette association et j'ai fait part de mes remarques à la Commission du Film Côte d'Azur sur le sujet du forum. Compte tenu de nos difficultés actuelles, vous imaginez que ces remarques rejoignent l'esprit de la lettre de Cinefficace.

Je vous invite à visiter leur site et vous faire votre opinion. Je pense qu'une initiative commune serait intéressante.

Commentaires

  • Je rajoute un commentaire du fait d'un changement dans l'architecture du site.
    Nous sommes redirigés par Xdir et notre adresse devient donc :
    www.cinefficace.fr.tc
    Merci de faire suivre

    Cyril ury

Les commentaires sont fermés.