Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 juillet - Soirée au Volume (films et musique)

Jeudi 6 juillet 2006

Broadcast from outer space + Apéro + musique avec Lily of the Valley


Pour fêter l'été et les vacances, venez donc passer une nouvelle soirée quelque peu décalée proposée par l'association Regard Indépendant, l'AJM et la Source.

Le film broadcast semble provenir d'une autre planète. Une planète où les règles de la bienséance cinématographique n'ont plus court, où tout est permis, surtout l'humour et la dérision.


Courts métrages improbables, vidéo clips déjantés, humour caustique, satirique, politique ne respectant rien ni personne, détournement des icônes installées, des images officielles, les films broadcast sont des films de francs tireurs, de contrebandiers, de flibustiers de la caméra. Ils sont partout, s'infiltrent parfois sur les petits et grands écrans.


Précisions sur le programme : une sélection vidéo des fameux Joe la Mouk, trio entre Beausoleil et cap d'Ail, avec des clips, de l'animation et la fameuse série Spacemouk. Les détournements de Mozinor, un collectif qui sévit sur le Net ou Cosmos 1999 comme vous ne l'aviez jamais imaginé. Man In White de Zong Qiu authentique kung-fu movie local. Les délires du collectif alsacien Kansas... Laissez votre bon goût au vestiaire.

 


Programme :

1ere partie (20 h 30) Films broadcast : sélection proposée par Regard Indépendant
2eme partie (21 h 30) Films broadcast : sélection proposée par Regard Indépendant et l'AJM

3e partie (vers 22h 30) Lily of the Valley (rock’n’roll – 06)

 

Les commentaires sont fermés.