Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise de l'atelier scénario au CEDAC le 19 octobre

L'atelier du CEDAC reprends ses activités pour la quatrième année consécutive le jeudi  19 octobre 2006. A tous ceux qui souhaitent s’initier à la création cinématographique, l’association Regard Indépendant en collaboration avec l’association Héliotrope propose dans le cadre du CEDAC de Cimiez un atelier de découverte du monde du court métrage et d’initiation à l’écriture de scénario de film court.

Suite à l’expérience menée l’an passé, le travail de l’atelier et le suivi des projets sera aidé par le blog ouvert pour l'occasion :

 

http://latelier.hautetfort.com/

 

Cet espace interactif permettra d’assurer une continuité dans les échanges tout au long de l’année et de multiplier les informations, l’actualité du scénario et de diffuser de nombreux documents.

Autre nouveauté, nous travaillerons cette année avec un thème imposé aux stagiaires, afin d'encourager la rédaction d'un scénario achvé en fin d'année. 

Animateurs : Vincent JOURDAN, président de l’association Regard Indépendant, organisateur des Rencontres Cinéma et Vidéo à Nice, et Laurent TREMEAU, association Héliotrope, organisateur du Festival de Nice

Fréquence : 1 fois par mois : le jeudi de 19 h à 21 h 30 de septembre à juin

Dates du premier trimestre :

19 octobre

23 novembre

14 décembre

Effectif : 12 participants maximum

Inscription : CEDAC de Cimiez

Renseignements complémentaires :

Regard Indépendant

06 23 07 83 52

Pour plus de détails, téléchargez le dépliant informatif :

Depliant2006.pdf

Les commentaires sont fermés.