Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars, la carte blanche à Imagespassages

Nice is nice
Imagespassages est une association intervenant dans le champ de l'art contemporain par des oeuvres vidéo : programmation et installation. Pour REGARD INDEPENDANT à Nice le 31 mars 2007, imagespassages a réalisé une sélection d'environ une heure à partir d'oeuvres courtes reçues et présentées cette saison à Annecy.

Nous commencerons et terminerons par des artistes de Haute-Savoie pour faire une boucle, malgré les différences des approches et du traitement. La première partie renverra plus à une poétique de l'image et la seconde à un engagement de l'artiste par rapport au monde qui nous entoure et à l'omniprésence des medias, même si  les deux aspects sont souvent mêlés.

Sigrid Coggins « dream1 » - 2006.

Pascale Guinet « szwimming pool » 2005.

Lim Sun HEE « wonder-I » - 2006
Artiste coréenne Présentée par youngaekim avec le cube pour « Corée au coeur ».

Eric Valette « be my babe » - 2007 « romance1 »Présenté à Annecy dans le cadre de « autre ».

Nathalie Novarina et Marcel Croubalian ­ « hybridization » - 2006. Présenté à Annecy dans le cadre de la « belle voisine » Artistes suisses.

June Bum Park « advertiser » - 2006 Artiste coréen
Présentée par youngaekim avec le cube pour «Corée au coeur».

Christoph Draeger « bunkerball » - 2006 Artiste suisse. Présenté à Annecy dans le cadre de « autre » et de la « belle voisine ».
Pascal Lievre « patriotic act » - 2006 « Madonnabramovic » Présenté en avant-première à Annecy.

Jean Gabriel Periot : « eut-elle été criminelle » - 2006
Présenté à Annecy dans le cadre de « mediat ».

JiYoung Park et Rodolphe Demol « wi han bou » - 2006 (Sun Bum Park et Lee soYoung) présentés à Annecy pour l'expo du même nom in « Corée au coeur ».

Et peut être quelques :  « cartes postales » de  Lucas Bambozzi, artiste brésilien  installations et bandes présentées à Annecy in « Brésil, Bresils ». Artiste brésilien.

Commentaires

  • Bravo pour cette programmation qui fait envie!
    J aimerais bien être la.....

    la bise

  • merci à imagespassages, bons films surtout celui d'eric valette; dommage que le film suisse fasse traîner son propos.

  • j'ai beaucoup apprécié le travail engagé au sujet des femmes coréennes...simple et très efficace. bravo aux artistes...

  • Merci de vos passages et de vos messages, nous transmettons à l'association. C'est toujours intéressant d'avoir un retour sur ce que l'on propose et d'autant plus agréable que ces retours sont positifs !

Les commentaires sont fermés.