Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Proposition pour la réalisation d'un court-métrage

    Nous souhaiterions intéresser un réalisateur, pour un court métrage, dans le cadre d'une collaboration, permettant l'élaboration, la diffusion, et l'adhésion de partenaires financiers, organismes privés, radios, TV etc...

    Le sujet: Il s'agit de mettre en image l'auteur d'un livre "In The name of Love" le journal intime d'un médium, à la beauté et au charme envoûtants, héroïne malgré elle d'une incroyable et bouleversante rencontre avec une légende: Elvis Presley. Elvis’ ghost secret love story with a wonderful médium. Cette femme révèle enfin son amour longtemps gardé secret, une relation qui surprendra et peut-être choquera certains esprits, une histoire d'amour  fidèle à l'image de cet homme exeptionnel et super-star.

    Réalisation à définir: clip, bande annonce, court métrage de 20 ou 30mn.

    Trois Séquences: souvenirs, dialogues, message. Le modèle évoluant en impression sur différants décorts, avec apparitions diaphanes du visage d'Elvis; la musique sera composée de plusieurs extraits à définir.

    a629f94a5b1f6d42d3d9432ad02ab80e.jpg

    Contact: Mr. Audrey. Nice , E-mail:aquarius07@orange.fr

    Tel : 06 85.12.16.22

    Le site : http:// www.compassion-el.com(music on)

     

  • Festival DanSité à Vallauris

    Regard Indépendant présentera un petit programme à l'occasion du festival DanSité de Vallauris qui sera diffusé le Samedi 6 Octobre sur les murs de la ville de Vallauris, place Jules Lisnard à 19h30. Seront proposés : Vague amère de Catherine Savy, son nouveau film primé à Un festival c'est trop court. Esquisse de Loïc Deltour, court métrage en super8 faisant partie de la série La femme à laquelle je pense, La Chair de Galatée, film de Sébastien Antoine et une curiosité, Parade of the wooden soldiers, un film d'animation de Dave Fleischer datant de 1933 avec la gracieuse Betty Boop, film du Domaine Public à redécouvrir.
     
    Dans le cadre du Festival danSité Vallauris des projections de films et vidéos danse auront lieu dans la salle du Minotaure (600places), dans les musées (Musée Picasso), les galeries d'art (galerie A.I.R, galerie Helen'Art), le soir: sur les murs de la ville, et après les spectacles chorégraphiques au Moulin de Vallauris.
    De nombreux artistes sont invités au Festival danSité pour des rencontres autour de des films, de la danse et des autres arts: Bernard Weber (écrivain), Francoise Gilot (peintre et femme de Picasso) Stéphanie Marin (Scénographe), Frédéric Bovis (Producteur Cinéma), André Marzuk (peintre), …
    5d4ee8ef9d61f15d44e1a8a4e61c3dc4.jpg
    Le festival danSité fait un appel aux auteurs de films chorégraphiques et de vidéos de danse (captation artistique, fiction chorégraphiée, expérimental dansé) jusqu'au 15 septembre. Adresse d'envoi:
      UN NUAGE PRODUCTION  
      1727, Chemin St Bernard   
      06220 VALLAURIS   
      Contact :    
      Mail : loic@UnNuage.com   
      Tel : +33(0)6 6157 6057   
      Site : www.dansite.fr    

  • Compositeurs de musique de films

    Pour les réalisateurs à la recherche de nouvelles pistes pour leurs musiques de film, nous avons reçu ce communiqué :

     

    Cinetiks est une plate-forme promotionnelle pour compositeurs de films et toute forme d'illustration musicale (habillage sonore). Nos compositeurs et notre catalogue dépassent les genres musicaux pre-établis pour se focaliser sur l'émotion... action, drame, mystère, amour, tribal, ésotérique, science-fiction, horreur...

    Notre principal compositeur - HOLEG - a été parrainé, par l'un des compositeurs de MATRIX 2 et 3, au Japon où il a notamment collaboré avec le sulfureux réalisateur MIIKE TAKASHI...  il travaille pour des réalisateurs américains ... et a présenté certaines de ses oeuvres au centre Pompidou de Paris .... lisez, écoutez et téléchargez des vidéos ICI.

    Nous travaillons pour de petits et grands budgets car notre priorité est liée à la qualité de nos collaborations.

    Nous vous proposons aussi bien de la licence de morceaux ou la collaboration directe avec l'un de nos compositeurs.

    Nous vous conseillons de parcourir notre catalogue car vous y trouverez sans doute un titre dont la charge émotionnelle correspondra à votre attente.

     

     

  • Concours Panasonic'art

    Premier concours de création numérique : Panasonic’art. Le premier prix de la création numérique est organisé par Panasonic et le Figaro et a pour but d'encourager les talents émergents dans le domaine de la création vidéo numérique contemporaine.

    Le thème de cette année est « Naissances », tous les formats de traitements sont acceptés du moment qu’ils puissent être diffusés sur un écran en 16/9e . L’œuvre doit durer de 1 à 3 minutes. Le jury compte des professionnels de l’art. Les prix sont sympathiques (6000€ et du matériel) et une exposition à la FIAC est programmée. Le règlement complet à télécharger et tous les renseignements sur le site.

    Attention, date limite d'envoi : le 21 septembre.