Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photographies partie 3

Voici les dernières contributions que nous devons à Nicolas Deliau. Merci à tous ceux qui ont participé, et maintenant, il s'agit de se décider pour l'une de ces superbes images. A vos commentaires, la décision finale sera prise le week end prochain.

2127034005.jpg
982363790.jpg
1032385361.jpg
1242961970.jpg

Commentaires

  • Bonjour à tous
    Le thème de l'isomnie évoque pour moi une difficulté de se rendormir après un réveil nocture suite à un cauchemar, une angoisse, un rêve, des cris, des pleurs ou pleins d'autres choses....l'image appropriée serait une personne à son bureau près d'une lampe de chevet perdue dans ses réflexions, ou une personne en train d'écrire un scénario, de lire, de boire une tisane, de visionner un film, une vidéo, enfin bref une personne qui utilise ces moments pour faire autre chose avant de se rendormir. Je n'ai pas suffisament d'imagination pour trouver une image mais pour l'instant je préfère l'image d'un film proposée par Vincent. Salut à tous. Juliette

  • pour sélectionner la photo : numéroter chacune sur un bout de papier et plier les papiers, mettre les bouts de papiers pliés dans un sac et demander à une main innocente d'en tirer un.

  • Merci pour ta contribution Juliette. Antoine, l'idée est bonne mais à quelle main innocente penses-tu ?

  • à celle qui n'a jamais connu le péché de... pellicule, bien sûr.

  • Je pense que la photo la plus aisément identifiable, celle dont on est sûr qu'elle sera reconnue d'un film à l'autre, c'est celle de Vincent.
    La photo qui, me semble-t-il, se rapporte le plus à l'insomnie, c'est la photo de Loïc qui montre un grand nombre de tiroirs asez défraichis.
    Que D.ieu vous ai en sa sainte garde +

Les commentaires sont fermés.