Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photographie : l'élue

Par quatre voix contre trois pour la série de tiroirs, la photographie sélectionnée par nos membres est celle proposée par Antoine, la silhouette négative. Autres images mentionnées, celle du scientifique (merci) et celle violemment colorée en rouge et jaune proposée par Luc. Elle sera donc inclue dans le réglement de la série Insomnie.
993397000.JPG

Commentaires

  • Si, comme nous l'espérons tous, ce projet de partenariat avec nos amis de Normandie fonctionne bien, nous pourrons alors rééditer l'exploit, voire même faire encore plus ambitieux : trois ou quatre régions partenaires... Avec une diffusion dans chaque festival, dans chaque réseau concerné...
    Et là, sera-t-il possible d'associer pleinement cette ou ces région(s) à l'élaboration du projet en amont ? Par exemple, aurions-nous pu demander aux Normands de proposer eux aussi des photos et de voter ?

  • J'espère, effectivement, que l'année prochaine, si tout se passe bien, que nous pourrons avoir un véritable partenariat, y compris une véritable co-production avec nos amis normands. A partir de là, pas de raison de ne pas chercher à élargir encore plus.

  • Après une démarrage très mou, nus voilà dans la course, j'espère que nous arriverons à être à la hauteur de cet ambitieux et beau projet en tout cas. Bravo.
    Le Team Normandie.

  • Il semble que cette fois, ça soit partit pour de bon. nous attendons de vos nouvelles avec impatience.

Les commentaires sont fermés.