Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles d'Insomnie

Insomnie, la nouvelle collection de films super8 en tourné-monté est sur les rails. Tout a été distribué, ou presque. Nos amis de l'Atelier du film court ont reçu leurs pellicules et pensent organiser une présentation à la presse. Quelle efficacité ces normands. Nathalie Portas a déjà réalisé son film. Il est prêt à être envoyé en développement. Plusieurs tournages devraient avoir lieu très rapidement. Philippe Frey et Élisabeth Vissio comptent tourner dans les deux semaines à venir. Xavier Ladjointe a planifié son tournage, une sorte de suite en forme de nouvelle fable écologique à son précédent film pour la série Sur la route... Yoan Boselli enchaînera son tournage dès la caméra sera libre. Antoine Banni, dès le beau temps revenu, c'est fait, s'attaquera à une histoire de vampire insomniaque (forcément). Deux étudiants de la villa Arson, Nicolas Clair et Yim Tsang, ont accepté de participer au projet.

Le président à trouvé pour une somme dérisoire, dans un vide-grenier, une superbe caméra 814 XL-Electronic (avec mode d'emploi) qu'il met avec plaisir à disposition de la série. Voici une photographie de la bête :

Canon_814XL-Electronic_3a.jpg
Pour ceux qui souhaitent participer à l'un des tournages et à apporter votre aide, n'hésitez pas à nous contacter : regardindependant@gmail.com.

 

Les commentaires sont fermés.