Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adhésions 2010

Avec la nouvelle année, l'association Regard Indépendant vous propose de participer et de soutenir son action en devant membre. Regard Indépendant s'est donné pour but de soutenir la création cinéma et vidéo émergente à travers des actions de formation, d'information, de production et de diffusion.

Formation avec l'atelier d'initiation à l'écriture de scénario de court-métrage du CEDAC de Cimiez et désormais avec une journée d'initiation au super 8.

Information avec notre banque de données, notre collection d'ouvrages spécialisés, notre vidéothèque et notre réseau de blogs ouverts sur la région et bien au-delà.

Production avec la collection annuelle de super 8 en tournés-montés. Cette année, un théme : La première fois.

Diffusion avec notre manifestation phares, les Rencontres Cinéma et Vidéo à Nice qui se tiendront en novembre, mais aussi les soirées au Volume et les opérations ponctuelles au MUSEAAV et dans le cadre de festivals amis. Diffusion encore avec l'édition d'un DVD reprenant les courts métrages en super 8.

A cela s'ajoute notre participation à plusieurs festivals : Clermont-Ferrand et Nice pour le court, Cannes pour le long, le festival du cinéma Brut, le festival de Vendôme, le festival Unlimited de Cologne...

Adhérer, c'est pouvoir participer à toutes ces activités. C'est surtout faire partie de l'organisation autour d'une équipe enthousiaste.

Crise ou pas, l'adhésion annuelle reste à 20 euros. Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion encliquant ICI ou avec le lien en haut à droite. Remplissez le formulaire et retournez-le avec votre règlement à l'adresse suivante :

 

Regard Indépendant

C/O Espace Associations Nice Centre

45, promenade du Paillon

06000 Nice

Commentaires

  • Même lui...
    Même vincent utilise le mot « thématique » à la place de « thème », mais pourquoi ?
    Nom de nom de screugneugneuuuux ! Pourquoi ?
    Que ce choix raciste et sectaire en faveur du mot « thématique » ne rebute personne et que les visiteurs de ce blog n'hésitent pas à adhérer à notre association...

  • Et bien, euh, disons pour jouer sur les mots que "thématique" est plus vaste et regroupe les "thèmes" individuels développés par nos courageux et talentueux réalisateurs... Non ?
    Bon, comme c'est toi, je corrige.

Les commentaires sont fermés.