Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles des super 8

C'est la rentrée et avec elle quatre nouveaux films terminés, signés par Nathalie Portas, Sandrine Crombez, Antoine Banni, et Elisabeth Vissio. Les bobines sont parties pour développement. Pendant ce temps, en Allemagne, nos amis n'ont pas chômé et quatre autres films ont été récupérés par Andréa, arrivée en France imminente. Belle moisson !
Et ce n'est pas fini. Devraient se tourner en septembre les projets de notre homme de Marseille, Cédric Coppola, de Claire Philippe et des amis Éric Quéméré et Pierre André Weité. Pas de nouvelles d'Ennio et Charlotte mais j'ai confiance. Au total au moins 16 films à venir. Quelques projets ne se feront pas cette année, ce n'est que partie remise.
En août, les premières numérisations ont été effectuées chez ARPP, à Puget sur Argens, dans le Var, pas très loin. Il sera possible pour les réalisateurs qui le souhaitent de contrôler leurs numérisation à venir.
Question diffusion, le 9 septembre, à la Semeuse, l'intégralité de la collection A la vie, à l'amour, à la folie sera présentée en plein air. Le festival de Stiges en Espagne s'est montré intéressé par le film de Philippe et Élisabeth. Nous attendons confirmation pour les autres.

Le jardin des pirates.jpg

D'ici là, voici en avant première une composition pour le film d'Antoine : Il était unpetit navire : Madame Hortense n'a pas de chance ; pour la première fois qu'elle achète des nains de jardin, faut que ce soit des loufdingues qui ne pensent qu'à taquiner ceux du voisin.

Avec : Angela de Champêtre, Mathieu Zino (les nains fermiers), Cécile de Strasbourg, Lætitia H.-B., Lucie Calumetto, Marie B. Lacantine, Pascal Gro-Piratus (les nains pirates).

Les commentaires sont fermés.