Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'élégance de M. Ravena

Samedi 20 novembre - 14h00 - Cinéma Mercury - 16 place Garibaldi à Nice

L'élégance de M. Ravena de Philippe Cardillo – Images : Philippe Cardillo - Son : Didier Utard – Musique : Jacques Cassard et Alain Giubergia – Montage : Pascal Galopin / Le temps d'un film - Noir et blanc – Super 8 – 2010 – 6 min. 39s. Avec Catherine Poigt, Joëlle Maurel, Gilles Benamou et Jean Vincentelli.

"La sonnerie vous a visiblement agacé. Je regrette, mais j’aime que mon œuf soit cuit à quatre minutes précises!"

AfficheRavena.jpg

Commentaires

  • Ma premiére participation à un court métrage est dû a un concour de cironstance,je n'imaginais pas alors en aout 2009 lors des premiéres photos me retrouver là .Je dois cette chance à Phippe Cardillo ,sculpteur et néanmoins ami,qui m'avait proposé de participer à son aventure ,qui est devenue la mienne par la suite.
    Les acteurs de ce film sont venu se greffer au hazard des relations ,ce qui nous a donné une energie interne au groupe,une energie palpable que Philippe a su transformé sur la péliculle ,malgrés les peripéties d'un tournage sur le fil du rasoir.Je comprend à présent la compléxité d'un résultat espéré,si on prend en compte la multitude de facteurs participant à la réussite d'une telle épreuve.

    Bonne vision ,et belles Rencontres.

  • Bonjour M Benamou, merci de votre message et de nous faire partager votre expérience sur ce film. nous espérons vous recevoir samedi prochain.
    L'équipe de Regard Indépendant

Les commentaires sont fermés.