Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Journal permanent du super 8 - épisode 6

    Tout d'abord, un grand merci à l'association de Pise le Cineclub FEDIC "Corte Tripoli Cinematografica" et son responsable Roberto Merlino qui a diffusé un programme de nos super 8 le jeudi 21 juillet en invitant notre amie Nathalie. Espérons que nous pourrons entamer un partenariat régulier et accueillir à notre tour leurs courts-métrages.

    Pour ce qui est de la nouvelle collection, Jérôme, Luc, Charbel et Guillaume ont achevé leurs œuvres et elles sont sur le point d'être envoyées en développement en Allemagne.

    Plusieurs tournages sont prévus pour les semaines à venir :

    Timothée a prévu de tourner du 3 au 10 Août sur Coursegoules (06140)
    Philippe a prévu son tournage le 31 juillet et le 14 août
    Liza a prévu les deux dimanche 7 et 14 août.

    Tous les trois ont besoin d'un coup de main, en particulier d'un cadreur, c'est à dire quelqu'un qui sache utiliser les caméras super 8 et éventuellement gérer les problèmes d'éclairage et d'exposition. Mais ils ont aussi besoin d'assistants, de petits rôles et de figuration. Si vous êtes intéressés, contactez mi directement via le mail de l'association et je vous transfère aux intéressés.

    super 8

    Côté matériel, nous avons eu quelques soucis avec deux caméras, mais celle de l'association est pleinement opérationnelle. Je viens de renforcer notre parc d'un jolie petite Bauer D2A super dont j'ai testé le moteur, le zoom électrique, l'objectif et la cellule. Elle est à disposition.

    Et pour terminer, nos amis du RADAR Normandie se sont finalement engagés sur plusieurs films, il y aura donc du beau monde en novembre pour découvrir la nouvelle série super 8.