Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture au MUSEAAV

Vendredi 18 novembre – MUSEAAV à partir de 19h00

Pot de bienvenue aux invités et présentation du programme

20h00 : Concert et ciné concert Non !

Sexy, noisy, trashy, groovy, poppy ! Erotique et électronique ! Guitare fuzz,  boite à rythme primitive, basse ultra saturée, synthé Korg garage, et infra-basses sur des rythmiques disco-punk, des chansons féministes et politiques sur lesquelles on peut danser, réfléchir, pogoter, faire l'amour... du situationnisme sonique ! Des textes politiques, féministes et –faussement ?- nihilistes, odes à la paresse, aux paradis artificiels et aux Vrais Valeurs, une voix qui combine l’agressivité du punk et la sensualité du rock’n’roll, une musique sucrée et des paroles salées… Hypnotique, bruitiste, répétitif, sauvage ! Imaginez les Shangri La’s accompagnées par Jesus & Mary Chain ou Lydia Lunch chantant dans Suicide ! Véritables "politiciens érotiques", NON !  n'a qu'un conseil à vous donner : "Ne faites rien, mais faites le bien".

Leur Myspace

NON! Portrait.jpg

Le groupe Non ! Jouera sur les films des collections super 8 de regard Indépendant : Ce n'est plus mon film de Roxane Petitier et JsDream.6 de Feyyaz.

Les commentaires sont fermés.