Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les honorables membres du jury

C'est désormais un rituel de nos rencontres. Les films de la collection super 8 en tourné-monté sont soumis à un jury. Des artistes, des professionnels, des amis, des personnes dont nous aimons le goût et qui partagent le notre pour la pellicule, l'invention, la légèreté, le bricolage soigné. Samedi 30 novembre, à l'issue du grand soir su super 8, ils remettrons trois prix, dotés de matériel (une jolie caméra super 8) et de pellicules super 8, aux films qu'ils auront distingués. Merci à tous les trois. 

Laissez-moi vous présenter les honorables membres du jury 2013 :

Karyn "Brunella" : membre du collectif vidéo/graphique/musical Taupe Film puis musicienne dans Screamplay (chant/guitare), the Love Machine (chant/basse) et plus récemment NON! (chant).

Vit et ne travaille pas à Nice.

Jury Karyn .jpg

Jérémie Lenoir

Né en 1972 à Lille.

Réalisateur indépendant d'une trilogie documentaire intitulée Foniké.

Vit et travaille à Lille.

Jury Jeremie.JPG

Emmanuelle Lorre

Originaire de Nice, elle y est élève au conservatoire avant de monter à Paris au cours René Simon puis à l’école Tania Balachova / Véra Gregh. Comédienne et auteur dramatique (Les Pépettes), elle est aussi metteur en scène (Inconnu à cette adresse de Kressmann Taylor, Andromaque de Jean Racine, Les Bons bourgeois de René de Obaldia…). Elle crée, avec Emmanuelle Lasfargues, la compagnie «  l’Épigramme  » en 1996

Depuis 1996, elle est également professeur de théâtre pour adultes, enfants et adolescents. Particulièrement intéressée par le travail vocal, elle fait beaucoup de doublages, voix-off, audioguidages, dramatiques radio…

Pour elle, un texte se travaille comme une partition musicale ; le comédien en étant à la fois l’instrument et l’instrumentiste.

emmanuelle-lorre-jury.jpg

Les commentaires sont fermés.