Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les honorables membres du jury

Et nous vous présentons aujourd'hui les membres du jury qui distinguera trois des super 8 de la collection 2016. Un prix du public sera également attribué. Les jeux sont faits, rien ne va plus !

Michel-Antoine Chappuis

MAC né en 1968 à Neuchâtel, s’est essayé au cinéma (un long et plusieurs courts en super 8, en 16mm), à la médecine (une formation d’interniste généraliste) et à la littérature (un roman publié, Caprices romains, 2009, aux éditions de l’Aire). Entre autres. (Crédit phot DR).

michel-antoine chappuis,lisie philip,merakhaazan

Lisie Philip

Chorégraphe et metteur en scène formée au Rudra Béjart de Lausanne, Lisie Philip fonde la compagnie Antipodes à la fin des années 90 à Nice. Elle collabore avec des photographes tels que Franck Olivas ou le musicien Merakhaazan pour des performances muséales. Depuis janvier 2014, elle est chargée de cours à l’université Nice Sophia - département des arts - section danse auprès des licences et des Masters. (Crédit photo de Richard Covello)

michel-antoine chappuis,lisie philip,merakhaazan

Merakhaazan

Interprète et soliste français né Jean-Christophe Bournine, Merakhaazan est une figure régionale incontournable, contrebassiste singulier, compositeur très inspiré de récitals électro-acoustiques contemporains. À l’écoute de ses compositions, l’auditeur est tout de suite transporté dans un univers mélodique étourdissant de complexité. (Crédit photo de Jean-Louis Neveu).

michel-antoine chappuis,lisie philip,merakhaazan

Écrire un commentaire

Optionnel